Inscription gratuite Connexion

Consultation

Profitez de notre offre de bienvenue en vous inscrivant maintenant sans engagement.

Consulter par téléphone ou Consulter par chat

Télépathie 

La télépathie

Par le terme télépathie, on désigne la transmission d’informations, d’idées, d’impressions, de sentiments, d’opinions et de pensées entre deux êtres vivants, sans l’intervention des organes des sens connus. Plus précisément, c’est ainsi qu’on décrit la capacité de capter intuitivement les contenus psychiques inarticulés de quelqu’un d’autre, puis de les restituer par la parole. Ces contenus peuvent être envoyés sous la forme d’images cryptées, et ne sont pas forcément reçus volontairement par le destinataire, mais ils déclenchent chez celui-ci une réaction perceptible par le monde extérieur. C’est ce phénomène que l’on nomme télépathie, ou transmission de pensée.

Le fonctionnement de la télépathie

La télépathie fonctionne indépendamment de l’éloignement physique, et peut donc s’opérer non seulement de façon consciente, mais aussi de façon inconsciente entre deux ou plusieurs personnes. Elle est même possible entre un être humain et un animal, car il est prouvé que ces derniers disposent également de cette capacité étonnante. Du point de vue du contenu, la télépathie peut se référer au présent, au passé ou au futur, puisqu’elle est détachée du temps et de l’espace. Il est même possible de capter des pensées envoyées de leur vivant par des personnes depuis décédées.
La question de savoir sur quels mécanismes de transfert se fonde la télépathie n’est toujours pas élucidée à ce jour. Parmi les chercheurs, on s’accorde simplement à dire que ce phénomène existe. Les expériences scientifiques ont souvent abouti à des résultats surprenants, et de nombreux chercheurs sont convaincus que chacun de nous possède des aptitudes télépathiques, que nous pouvons consolider et entraîner.

Mobiliser ses aptitudes télépathiques

La plupart du temps, notre petite voix intérieure est couverte par un excès constant de sollicitations extérieures, et par notre propre flux de pensée. C’est pourquoi il est conseillé, pour pratiquer des exercices télépathiques, de se retirer dans un endroit calme et de faire en sorte de ne pas être distrait. En outre, il faut observer ses pensées avec beaucoup d’attention et apprendre à faire la différence entre contenus personnels et étrangers.

Comme la télépathie est un mode de communication établi par un lien, elle se produit souvent d’elle-même, lorsqu’une forte connexion intérieure s’instaure entre l’homme et son environnement. À ce moment-là, il est important de prendre en compte les inspirations issues du subconscient. En effet, la transmission de pensée est, avant tout, une question d’attention.

Paiement 100% sécurisé

Norton
Copyright © 2024 Viversum - Powered by Ingenio