22 mai - 21 juin
Chers amis Gémeaux, l'envie, l'urgence, c'est de vous exprimer : plutôt que de vous taire en omettant ce que vous pensez et en refoulant vos émotions, laissez-les sortir ! C'est toujours vrai, si l'on se souvient de la nature mer-cunienne de votre signe, mais c'est encore plus évi-dent en cette période : plus question de mâcher vos mots, vous n'aurez aucune retenue à communiquer aux autres ce que vous avez sur le cœur et cela, si dans de nombreux contextes cela peut s'avérer un excellent don et vous don-ner un net avantage sur ceux qui vous entourent, dans cer-tains domaines cela peut vous poser quelques problèmes. Tout le monde n'est pas toujours prêt à entendre la vérité sans fard, tout le monde n'a pas la volonté ou la capacité de la défendre. Le conseil, avant même d'apprendre les arts de la médiation et de la diplomatie (qui sont fonda-mentaux pour vous et que vous feriez mieux d'apprendre le plus tôt possible), est de compter jusqu'à dix avant de parler et de répéter dans votre tête un ancien dicton orien-tal : ce que je vais dire améliorera-t-il le silence ? Dans votre cas, avec les bonnes « précautions », cela l'améliore-ra certainement.
Vous êtes appelé à justifier vos motivations, et il n'y a jamais eu de meilleure invitation à le faire : il est facile pour vous d'argumenter, vous avez un art dialectique infail-lible de votre côté. Enfin, vous avez une grande confiance en vos capacités.
Un certain décalage entre ce que vous dépensez et ce que vous recevez dans votre poche est à l'origine de l'impos-sibilité de mettre autant d'argent de côté que vous le souhaite-riez.
4
Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe
7j/7 24h/24
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24