Une abondance d’amour, d’argent, de travail… Cela vous semble irréaliste ? Pas forcément. Les chèques d’abondance sont des moyens simples et efficaces d’attirer la bonne fortune. Utilisés une fois par mois à la Nouvelle Lune, les chèques de l’univers peuvent vous permettre de sortir d’un mauvais pas. Voici un petit tour d’horizons de leurs pouvoirs.
Un chèque d’abondance, aussi appelé chèque de l’univers, est une demande que vous effectuez auprès de l’univers suivant le principe de la loi d’abondance. Le moment de la nouvelle lune est très puissant énergétiquement. À ce moment du mois, la lune neuve grandit : c’est une force de changement et de renouveau. Pour utiliser cette énergie, les chèques d’abondance nous permettent d’énoncer nos souhaits. En retour, nous recevons une abondance d’amour, de travail, d’argent… Tout ce dont nous manquons habituellement. Il y a cependant plusieurs principes à respecter pour la rédaction d’un chèque d’abondance.
Les vœux de la nouvelle lune sont utilisables tous les mois. Ce n’est cependant pas un procédé à prendre à la légère. Comme toujours lorsqu’on manipule des énergies qui nous dépassent, il faut faire attention à respecter certaines règles. Il faut également être prêt à accepter ce que l’on reçoit en retour. En effet, une fois notre demande envoyée, il est impossible de la rétracter !
Tous les mois, dans les 24h qui suivent la nouvelle lune, vous pouvez faire un chèque d’abondance. Pour cela, utilisez un des chèques de votre banque (ou, si vous n’en avez pas, dessinez vous-même un chèque). Dans les champs « montant », écrivez « Payé intégralement ». Dans le champ « ordre », écrivez votre nom et prénom. A la place du lieu, écrivez votre remerciement à l’univers, par exemple « Merci à l’univers ». Ecrivez la date dans le champ prévu à cet effet. Puis signez le chèque.
Au dos du chèque, vous pouvez préciser pour quel domaine de votre vie vous souhaitez que ce chèque soit utilisé. Abondance d’amour, de travail ou de santé, c’est à vous de le décider. N’oubliez cependant pas que la loi de l’abondance veut que ce chèque soit créé dans les 24 heures qui suivent une Nouvelle Lune. Tout chèque rédigé avant ou après ne sera pas viable. Une fois ces étapes suivies, rangez le chèque dans un endroit de votre maison où vous ne le verrez pas souvent (comme un tiroir), puis n’y pensez plus. L’énergie opère mieux quand on évite de s’en préoccuper.
Rien de plus simple que d’utiliser un chèque de l’univers ! Cet outil, disponible tous les mois à la nouvelle lune, vous permettra de rédiger vos demandes pour que l’abondance visite votre vie. Soyez cependant toujours prudent et écrivez clairement ce que vous souhaitez sous peine de voir des conséquences inattendues. Si vous souhaitez une aide pour la rédaction de votre chèque d’abondance, n’hésitez pas à contacter les équipes de viversum qui se feront un plaisir de vous aider.
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24