L’un des avantages d’Internet, c’est que les possibilités de trouver un expert de la voyance sérieuse se sont multipliées.
Plus besoin de prendre rendez-vous dans un cabinet de voyance près de chez vous ni même de chercher un consultant spécialiste de la voyance sérieuse par téléphone dans l’annuaire.
Vous avez accès à des sites de voyance de qualité directement de chez vous. Vous pouvez non seulement consulter un voyant ou un médium sérieux par téléphone, mais aussi essayer la voyance sérieuse par e-mail ou par chat.
Mais comme il n’y a pas d’avantages sans inconvénients, les offres malhonnêtes abondent également sur la toile. À tel point qu’il est difficile de trouver une personne spécialiste de la voyance sérieuse, sans complaisance et éventuellement gratuite.
L’ l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD) définit la voyance sérieuse comme l’art de « connaître des éléments non dévoilés concernant une personne physique consultante et regardant son passé, son présent, son avenir ou son comportement ». En ligne, il est difficile de faire la part des choses entre le charlatan qui en veut à votre argent et le voyant médium sérieux qui met son don à votre service. Découvrez certains des critères qui permettent de distinguer une voyance de qualité d’une arnaque marketing.
C’est la première condition pour bénéficier d’une consultation de voyance sérieuse, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par chat. Le don de voyance est un sixième sens inné qui se développe tout au long de la vie, surtout si on souhaite le mettre au service des autres. Les voyants purs travaillent uniquement avec les flashes qu’ils ont, tandis que d’autres travaillent avec des supports comme des cartes de tarot, une boule de cristal ou un pendule. Certains pratiquent la voyance à long terme ; d’autres la voyance immédiate, ce qui ne détermine pas si elle est sérieuse ou non.
S’il s’agit de voyance sérieuse, le ou la spécialiste se contente de vous transmettre les informations qui lui parviennent sous forme d’images, de sons, de couleurs ou de sensations. La déontologie de la voyance veut par ailleurs que le voyant ou médium sérieux n’aborde pas de questions de santé ou ne vous pousse pas à la consommation.
La complaisance est l’état d’esprit ou l’attitude d’une personne qui cherche à faire plaisir en s’adaptant aux souhaits et aux goûts des autres. Inutile de préciser que la voyance sérieuse exclut toute forme de complaisance puisque le voyant sérieux est neutre, par définition. Trouver une consultation de voyance sérieuse sans complaisance, c’est donc choisir la personne qui partagera des informations sans les modifier, et non pas celle qui vous dira ce que vous avez envie d’entendre. Malheureusement, la complaisance est utilisée comme technique de marketing ; le voyant flatte alors le client pour l’inciter à revenir et donc gagner de l’argent ou, au contraire, l’effraie pour créer un lien de dépendance dans le même but.
Les offres de séances de voyance gratuites sont monnaie courante sur la toile. Dites-vous bien que si vous n’avez effectivement rien à payer, vous avez certainement à faire à un logiciel. Et, à l’heure où les robots sont de plus en plus difficiles à différencier des humains sur les chats, prudence. La voyance sérieuse par e-mail ou par chat n’est donc pas toujours facile à trouver. Qu’en est-il de la voyance par téléphone ?
Qui dit voyance sérieuse et de qualité dit prestataire de service.
Un voyant sérieux fournit un travail et, vous le savez, tout travail mérite salaire.
Quand on vous parle de voyance sérieuse gratuite, vous ne payez pas la séance à proprement parler, mais vous appelez un numéro surtaxé qui vous coûtera un certain prix à la minute (0,34 €, par exemple).
Le temps d’attente probable peut d’ailleurs augmenter le prix de la séance réelle.
L’avantage de ce procédé est qu’il vous évite de partager vos informations bancaires et vous permet d’éviter de surfer sur des sites frauduleux. Quelle que soit la méthode de paiement, gardez en tête qu’une prestation de voyance sérieuse sera rémunérée.
Au cœur de la jungle de la voyance en ligne, experts de la divination, de l’arnaque et du marketing sont difficiles à distinguer les uns des autres.
Trouver un service de voyance de qualité est donc loin d’être une sinécure.
Voici quelques signes qui peuvent vous aider à reconnaître les sites de voyance sérieuse :
L’offre d’essai gratuite : le site vous donne l’opportunité de vous entretenir en toute gratuité avec le voyant ou la voyante de votre choix sur une période déterminée, comme 10 ou 15 minutes. À l’issue de celle-ci, vous pouvez choisir de raccrocher ou de continuer l’entretien en le payant intégralement. Vous n’avez alors qu’à faire appel à votre intuition pour savoir si vous avez déniché la perle rare.
Le respect de la déontologie : l’expert de la voyance sérieuse ne prétend pas se substituer à un médecin. C’est pourquoi il ne fera aucune prédiction sur l’évolution d’un état de santé ou d’une maladie, et n’abordera pas non plus la question de la mort. Si c’est le cas, mettez immédiatement un terme à la conversation et évitez ce site qui, sans jouer sur les mots, ne présage rien de bon.
Il vous laisse les certitudes : qu’il s’agisse de voyance pure ou avec support, le voyant sérieux vous transmet des informations à partir de flashes parfois extrêmement difficiles à interpréter. L’interprétation fait intervenir le facteur humain et, comme vous le savez, nul n’est infaillible. Gardez donc en tête que les informations vous parviennent par le biais d’un autre individu et que le seul maître à bord, c’est vous. Un expert ou une experte de la voyance sérieuse peut vous conseiller, mais vous restez la seule à prendre les décisions concernant votre vie et votre avenir.
Une séance avec peu d’informations : plus vous en racontez au voyant, plus il sait ce que vous désirez dans la vie, surtout s’il est fin psychologue, et plus il lui est facile d’identifier ce à quoi vous aspirez. À partir de ces informations, vous dire ce que vous avez envie d’entendre devient un jeu d’enfant. C’est pourquoi, moins vous fournissez d’informations au voyant, plus vous avez de chances de découvrir s’il ou elle possède un don de voyance. Très souvent, on vous demande seulement votre prénom, votre date de naissance et la raison de votre appel lors d’une séance de voyance sérieuse.
La clarté quant à sa méthode de travail : si vous n’êtes pas une habituée de la voyance, n’hésitez pas à poser toute les questions que vous avez en tête au médium que vous consultez. Là encore, fiez-vous à votre instinct ; si vous avez un bon pressentiment à son égard et que le cœur vous en dit, poursuivez la séance. Mais si vous n’êtes pas intégralement convaincue ou qu’une petite voix intérieure vous dit de renoncer, écoutez-vous.
Si vous n’avez pas d’expérience et que vous avez peur de vous tromper, vous pouvez consulter la charte de déontologie mise à votre disposition sur le site de l’Institut National des Arts Divinatoires afin de connaître les obligations morales du voyant à votre égard. Dans tous les cas, franchissez le pas quand vous vous sentez prête et en confiance.
Découvrir le monde de la voyance:
Voici quelques points-clés pour bénéficier d’une séance de voyance sérieuse sur Internet :
Les prix sont d’emblée clairement définis.
Le voyant fait preuve d’humilité et ne cherche pas à vous vendre des certitudes.
Votre intuition et le bouche à oreille (sur Internet, vous pouvez lire les commentaires des autres consultants) valent mieux que le marketing.
Seul un humain peut proposer une séance de voyance sérieuse : évitez la voyance robot derrière laquelle se cachent des logiciels.
Prête à vous lancer ? Profitez d’un premier appel de 10 minutes à seulement 0,49€/min avec l’un de nos consultants spécialistes de la voyance sérieuse et faites-vous votre propre opinion.
Abonnez-vous pour ne rater aucunes prédictions !
Offres exclusives, jeux concours, réductions…
Service clients 7j/7 24h/24